Sans sûre

Publié le par Pedro Martins

« Coupez ! »

 

J'exécute sans penser

            Mes blessures

                        D'un jet...  ─ « cut! »

Dit le réalisateur qui sait

            Faire perdurer

                        L'objet... ─ « cut ! »

Je percute à m'élancer

            En meurtrissures

                        D'Alger... ─ « cut ! »

Film visant le succès

            En guise de tonsure

                        Engrangée... ─ « cut ! »

J'exécute à nouveau

            Mes morsures

                        D'un jet... ─ « cut ! »

Dit le réalisateur qui prévaut

            Et fait endurer

                        Au sujet... ─ « cut ! »

Je percute à nouveau

            En censure

                        Mon projet... ─ « cut ! »

Film visant le cerveau

            En guise de tonsure

                        Abrégée... ─ « cut ! »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article